Au PSG, Leonardo cherche actuellement un moyen de prolonger Kylian Mbappé. Et dans ce dossier, une incroyable solution pourrait avoir été trouvée.
Actuellement, Kylian Mbappé fait le bonheur du PSG. Une belle histoire que le club de la capitale souhaite faire durer le plus longtemps possible. Pour cela, et pour écarter la menace d’un départ qui pourrait intervenir l’été prochain, Leonardo s’active en coulisse pour tenter de prolonger Mbappé, actuellement lié jusqu’en 2022. Mais comment convaincre l’international français de rester dans la capitale ? Selon les différentes informations à ce sujet, le joueur de Thomas Tuchel serait notamment attentif au projet qui lui sera exposé, demandant notamment des garanties sportives. Et Leonardo pourrait bien avoir reçu le message.
L’argument Pogba !
Pour Kylian Mbappé, il faut donc trouver les bons arguments. Et pour cela, Leonardo pourrait notamment jouer la carte Paul Pogba. En effet, selon les informations dévoilées lors du Transfer Window Podcast, le directeur sportif du PSG aurait déjà entamé des discussions avec Mino Raiola pour le transfert du joueur de ManchesterUnited. Un intérêt derrière lequel se cacherait un moyen de convaincre Mbappé de rester au PSG. En effet, les deux internationaux français sont très proches en sélection et le fait de les associer en club pourrait donc peser dans la balance au moment où l’attaquant de 21 ans devra prendre une décision pour son avenir.