Depuis cet été, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi sont intéressés par le rachat de l’OM. Une intention qui est toujours intacte et les deux hommes attendent désormais un signe de Frank McCourt.
Du côté de l’OM, la question d’un rachat revient souvent sur la table. Toutefois, cet été, cela a été plus concret que jamais avait le projet porté par Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. Très intéressés par le club phocéen, les deux hommes souhaitaient prendre la place de Frank McCourt, qui n’a toutefois jamais lâché, persistant à dire qu’il n’était pas vendeur. Depuis, du temps est passé et les rumeurs se sont calmées autour de cette vente de l’OM. En revanche, le temps n’a aucunement éteint les ambitions de Boudjellal et Ajroudi.
Ajroudi patiente en attendant le bon moment
Intéressé par l’OM, Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche rien. Rapporté par Georges Malbrunot, un proche de l’homme d’affaires franco-tunisien a fait savoir que le projet n’était pas abandonné, tout en expliquant : « On attend qu’il (Frank McCourt) se décide à vendre ». Une sortie qui fait suite à celles répétées de Mourad Boudjellal ces derniers jours. En effet, celui qui se voit comme le futur président de l’OM avait relancé ce feuilleton, se montrant certain que Frank McCourt devra vendre tôt ou tard étant donné le gouffre financier qui serait en train de se créer à l’OM. Et au moment où ça sera le cas, Ajroudi et Boudjellal seront donc là pour faire une offre.