Approché par le FC Nantes pour venir prendre le relais de Christian Gourcuff, Laurent Blanc a finalement décliné la proposition. Mais l’entraîneur français aura encore l’occasion de rebondir dans les prochains mois…
Laurent Blanc est encore passé à côté d’un nouveau challenge ! En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, l’ancien entraîneur du PSG a refusé une offre du FC Nantes qui lui proposait de venir assurer la succession de Christian Gourcuff. Blanc a rapidement fait savoir qu’il n’était pas intéressé par le projet, et reste donc toujours sans la moindre expérience professionnelle depuis son licenciement du PSG à l’été 2016. Mais ce n’est que partie remise ?
L’OM, le LOSC… Il y aura probablement des ouvertures
En effet, certains entraîneurs de bonnes écuries de Ligue 1 comme André Villas-Boas (OM),Christophe Galtier (LOSC) ou encore Rudi Garcia (OL) arriveront au terme de leur contrat en juin prochain et ne seront pas encore certains de rester à leurs postes respectifs. Ce qui pourrait donc ouvrir la porte à un retour de Laurent Blanc…