Foot - Mercato - PSG
PSG : Un dossier brûlant de Leonardo est en bonne voie !

Le PSG a entamé les démarches pour finalement prolonger Thiago Silva, et le défenseur brésilien fait du club de la capitale sa grande priorité.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-avril, le PSG a finalement décidé de conserver Thiago Silva dont le contrat actuel court jusqu’en juin prochain, et Leonardo a fait parvenir une offre de prolongation au défenseur brésilien. Mais où en est ce dossier à l’heure actuelle ? La journaliste brésilienne Isabela Pagliari a assuré au micro d’Europe 1 que Thiago Silva donnait sa priorité au PSG.

« Le PSG veut le prolonger, et Thiago a envie de rester »

« Le Paris Saint-Germain a envie d’offrir un nouveau contrat à Thiago Silva, les conversations entre les deux parties n’en sont qu’au début. Il donne la priorité au PSG car il aime le club, c’est une idole à Paris. Il se sent bien à Paris, en Europe, il a obtenu récemment la citoyenneté française (mars 2019). Et en plus, il a envie de jouer la Coupe du monde au Qatar, en 2022. Rester en Europe, c’est plus facile pour jouer les meilleurs matches et être vu par le sélectionneur du Brésil. Avec la crise, les choses ont un peu changé pour tout le monde, on ne sait pas comment va être le mercato, quelles dates de début et de fin, c’est un peu flou en ce moment. Ce qui est sûr, le PSG veut prolonger Thiago et lui a envie de rester », a indiqué la journalistre d’Esporte Interativo.

Articles liés