Mercato - PSG : Leonardo va manquer le coche pour Upamecano !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Dayot Upamecano est annoncé du côté du PSG, la préférence du défenseur de Leipzig serait le Bayern Munich avec qui il disposerait déjà d’un accord de principe.

Pour la saison prochaine, Leonardo aurait multiplié les pistes dont celles menant à KalidouKoulibaly et DayotUpamecano. Concernant le défenseur du Napoli, il s’éloigne du PSGcomme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 19 avril, préférant se lancer un nouveau challenge en Angleterre. Pour Upamecano qui évolue au RedBullLeipzig, le PSG n’aurait même pas enclenché les premiers contacts alors que le Français préférerait également rejoindre la Premier League. Il n’en serait cependant rien.

Upamecano recalerait tous ses prétendants pour… le Bayern Munich !

D’après les informations divulguées par Soccer Link, DayotUpamecano repousserait les avances de ManchesterCity, de Tottenham, d’Arsenal et du FCBarcelone notamment. En effet, l’international espoir français souhaiterait poursuivre sa progression en Allemagne et se serait déjà mis d’accord avec le BayernMunich, lui qui disposerait d’un accord de principe avec le champion de Bundesliga en titre. Pour que cette opération puisse être menée à bien, Upamecano souhaiterait que Leipzig revoit sa clause libératoire privée fixée à 58M€ à la baisse.

Articles liés