Ces derniers jours, le nom de Dayot Upamecano a été associé au PSG. Pas sûr toutefois que Leonardo puisse rafler la mise pour le joueur de Leipzig.
Avec l’incertitude autour de Thiago Silva, Leonardo chercherait du renfort en défense centrale. Pour cela, il pourrait trouver son bonheur à Leipzig avec Dayot Upamecano. A un an de la fin de son contrat, le Français serait plus proche que jamais du départ. Alors que la clause libératoire d’Upamecano est fixée à 60M€, le PSG pourrait sauter sur l’occasion. Une opportunité également cochée par d’autres cadors européens et face à cette concurrence, Leonardo serait en bien mauvaise posture.
Aucune chance pour le PSG ?
Dayot Upamecano s’envolera-t-il vers le PSG cet été ? Selon les informations de L’Equipe, cela aurait peu de chances de se produire. Comme l’explique le quotidien sportif ce jeudi, Leonardo ne se serait d’ailleurs pas encore manifesté pour le moment pour le défenseur de Leipzig. Et si cela venait à être le cas à l’avenir, Upamecano ne devrait pas donner sa priorité au PSG, préférant plutôt la Premier League, où Arsenal, Liverpool, Manchester City et Manchester United seraient à l’affût.