Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour cet espoir français !

En réponse aux sollicitations autour de Dayot Upamecano (PSG, Real Madrid…), Oliver Mintzlaff, directeur général de Leipzig, admet qu’il ne fera pas de concessions cet été bien que le contrat du défenseur français prenne fin en juin 2021.

Sous contrat avec le RB Leipzig pour encore une saison, soit jusqu'en juin 2021, Dayot Upamecano assisterait à une belle bataille pour son recrutement. Le défenseur central de la formation de Bundesliga disposerait de plusieurs prétendants de choix, à l’instar du PSG, Chelsea, Manchester United ou du Bayern Munich. Le club de la capitale aurait donc des vues sur le profil du jeune français, alors qu’un chèque de 40M€ serait nécessaire afin d’entériner sa signature. Toutefois, malgré la situation contractuelle de Dayot Upamecano, les Allemands ne reverront pas leurs exigences à la baisse comme l'indique Oliver Mintzlaff, directeur général de Leipzig.

«Nous ne vendrons pas un joueur en dessous de sa valeur»

« Le fait qu’Upamecano puisse partir en 2021 sans être remplacé ? Je vous remercie de le souligner, mais nous connaissons les contrats et les conditions de nos joueurs. Vous pouvez supposer que nous aurons des discussions qui aboutiront à un résultat satisfaisant. Nous avons une excellente équipe et nous pourrions facilement commencer la nouvelle saison avec elle. Il est clair que nous ne vendrons pas un joueur en dessous de sa valeur », explique Oliver Mintzlaff pour Sportbuzzer.

Articles liés