En fin de contrat en juin 2021, Dayot Upamecano serait dans le viseur de Leonardo. Alors que le défenseur français aurait la cote en Premier League, le directeur sportif du PSG serait contraint de livrer une grosse bataille pour boucler ce dossier.
Dayot Upamecano affolerait l'Europe, et plus particulièrement l'Angleterre. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, le défenseur du RB Leipzig aurait alarmé Leonardo. Toutefois, le directeur sportif serait loin d'être seul sur ce dossier. Selon les informations de France Football, divulguées par Nabil Djellit, le PSG devrait se méfier des cadors de Premier League.
Une bataille royale pour Dayot Upamecano ?
A en croire le journaliste français, Leonardo devrait se frotter à Arsenal, Chelsea, Tottenham, Manchester United et City pour Dayot Upamecano. Alors qu'ils seraient les premiers à avoir avancé ce dossier, les Gunners seraient limités financièrement. Une situation qui pourrait profiter aux Blues, aux Spurs, aux Citizens, mais surtout aux Red Devils. Alors que Dayot Upamecano aurait visité ses installations (avant son transfert à Leipzig), le club emmené par Ole Gunnar Solskjaer, qui serait en reconstruction, devrait retenter sa chance. En dehors de l'Angleterre, le Bayern pourrait également représenter un danger pour le PSG. En effet, le club bavarois aurait déjà manqué une occasion de recruter Dayot Upamecano, mais voudrait, malgré tout, faire de lui l'héritier de Jérôme Boateng. De son côté, le RB Leipzig pourrait se laisser convaincre par un chèque d'environ 40M€ pour son défenseur de 21 ans.