Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane entend bien contrarier Leonardo pour Upamecano !

Alors qu’il serait courtisé pour la succession de Thiago Silva du côté du PSG, Dayot Upamecano serait toutefois la grande priorité du mercato de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Le PSG doit-il dire adieu à Dayot Upamecano ? Alors que le défenseur central français du RB Leipzig intéresserait Leonardo dans le cadre de la succession de Thiago Silva, il semblerait que la donne ait changé du côté de la capitale, alors que le PSG a proposé un nouveau contrat à Thiago Silva, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Alors que les noms de Erling Haaland ou Kylian Mbappé circulent beaucoup pour le prochain mercato estival de la Casa Blanca, Zinedine Zidane aurait choisi une autre priorité pour se renforcer. Avec le contrat de Sergio Ramos qui arrive bientôt à son terme, Nacho sur le départ et Eder Militao qui tarde à convaincre, la priorité est à la défense.

Upamecano bientôt à Madrid ?

Toujours fidèle à lui-même, Zinedine Zidane aurait donc ciblé un nouveau défenseur central français pour se renforcer. Après Raphaël Varane, Zizou aurait jeté son dévolu sur Dayot Upamecano comme le dévoile As. Si beaucoup de grosses écuries européennes sont sur le dossier, la clause libératoire d’Upamecano, qui est fixée à 60 millions d’euros, pourrait bien motiver le Real Madrid à sauter le pas et tenter d’attirer l’une des nombreuses pépites de Leipzig. Sous contrat jusqu’en 2021, Upamecano pourrait être prié de trouver un nouveau club dès l’été prochain, car sinon Leipzig court le risque d’éventuellement le voir partir gratuitement dans un an…

Articles liés