Alors qu’il serait courtisé pour la succession de Thiago Silva du côté du PSG, Dayot Upamecano serait toutefois la grande priorité du mercato de Zinedine Zidane au Real Madrid.
Le PSG doit-il dire adieu à DayotUpamecano ? Alors que le défenseur central français du RBLeipzig intéresserait Leonardo dans le cadre de la succession de ThiagoSilva, il semblerait que la donne ait changé du côté de la capitale, alors que le PSG a proposé un nouveau contrat à ThiagoSilva, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Alors que les noms de ErlingHaaland ou KylianMbappé circulent beaucoup pour le prochain mercato estival de la Casa Blanca, ZinedineZidane aurait choisi une autre priorité pour se renforcer. Avec le contrat de SergioRamos qui arrive bientôt à son terme, Nacho sur le départ et EderMilitao qui tarde à convaincre, la priorité est à la défense.
Upamecano bientôt à Madrid ?
Toujours fidèle à lui-même, ZinedineZidane aurait donc ciblé un nouveau défenseur central français pour se renforcer. Après Raphaël Varane, Zizou aurait jeté son dévolu sur DayotUpamecano comme le dévoile As. Si beaucoup de grosses écuries européennes sont sur le dossier, la clause libératoire d’Upamecano, qui est fixée à 60 millions d’euros, pourrait bien motiver le Real Madrid à sauter le pas et tenter d’attirer l’une des nombreuses pépites de Leipzig. Sous contrat jusqu’en 2021, Upamecano pourrait être prié de trouver un nouveau club dès l’été prochain, car sinon Leipzig court le risque d’éventuellement le voir partir gratuitement dans un an…