menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Leonardo à l'origine d'un gros rebondissement pour Thiago Silva !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme indiqué en exclusivité par le 10 Sport, le PSG a transmis une première proposition à Thiago Silva, libre à la fin de la saison.

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le PSG, Thiago Silva semblait se diriger vers la fin de son aventure dans la capitale. En effet, le défenseur de 35 ans dispose de l'un des salaires les plus élevés au club, et Leonardo souhaitait s'en séparer afin de récupérer un joueur plus jeune pour renforcer la charnière centrale. Cependant, les conséquences économiques du coronavirus bousculent les plans du directeur sportif parisien. D'après les informations divulguées par le 10 Sport le 15 avril dernier, le PSG a transmis une première proposition à ThiagoSilva pour une prolongation d'une année, tandis que l'international brésilien souhaite signer un nouveau bail de deux saisons. Un premier rapprochement qui se confirme un peu plus ce mardi.

Le PSG veut conserver une année de plus Thiago Silva

En effet, Esporte Interativo confirme les dernières révélations du 10 Sport concernant ThiagoSilva. Selon les informations d'Isabela Pagliari, correspondante de la chaîne brésilienne à Paris, ThiagoSilva et le PSG négocient bel et bien un nouveau contrat actuellement. Le capitaine parisien donne toujours sa priorité au club de la capitale tandis que Leonardo a changé de stratégie en raison des complications sur le marché dues à l'épidémie de coronavirus, souhaitant ainsi prolonger son joueur d'une année supplémentaire comme indiqué par le 10 Sport il y a quelques jours.

Articles liés