Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à l'origine d'un gros rebondissement pour Thiago Silva !

Comme indiqué en exclusivité par le 10 Sport, le PSG a transmis une première proposition à Thiago Silva, libre à la fin de la saison.

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le PSG, Thiago Silva semblait se diriger vers la fin de son aventure dans la capitale. En effet, le défenseur de 35 ans dispose de l'un des salaires les plus élevés au club, et Leonardo souhaitait s'en séparer afin de récupérer un joueur plus jeune pour renforcer la charnière centrale. Cependant, les conséquences économiques du coronavirus bousculent les plans du directeur sportif parisien. D'après les informations divulguées par le 10 Sport le 15 avril dernier, le PSG a transmis une première proposition à Thiago Silva pour une prolongation d'une année, tandis que l'international brésilien souhaite signer un nouveau bail de deux saisons. Un premier rapprochement qui se confirme un peu plus ce mardi.

Le PSG veut conserver une année de plus Thiago Silva

En effet, Esporte Interativo confirme les dernières révélations du 10 Sport concernant Thiago Silva. Selon les informations d'Isabela Pagliari, correspondante de la chaîne brésilienne à Paris, Thiago Silva et le PSG négocient bel et bien un nouveau contrat actuellement. Le capitaine parisien donne toujours sa priorité au club de la capitale tandis que Leonardo a changé de stratégie en raison des complications sur le marché dues à l'épidémie de coronavirus, souhaitant ainsi prolonger son joueur d'une année supplémentaire comme indiqué par le 10 Sport il y a quelques jours.

Articles liés