Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Ligue 1 qui met les choses au clair pour son avenir !

Courtisé par l’OM pour le prochain mercato estival, Adrien Thomasson, dont le contrat se termine dans un an à Strasbourg, a mis les choses au clair concernant son avenir et un potentiel départ du côté de l'OM.

Une piste de moins pour l’OM ? Alors que André Villas-Boas commence à préparer son mercato estival 2020, et ce malgré le report de ce dernier envisagé à cause de la crise du coronavirus, une des cibles de l’OM pour l’année prochaine a mis les choses au clair concernant son avenir dans une interview accordée à France Football. Annoncé dernièrement dans le viseur des Phocéens, Adrien Thomasson n'a plus qu'un an de contrat avec Strasbourg. Cela pourrait donc être le bon moment pour lui d'aller voir ailleurs. Néanmoins, le joueur de 26 ans ne veut pas penser à son avenir pour le moment...

Un nouveau contrat en négociation pour Thomasson

En effet, Adrien Thomasson, actuellement sous contrat avec Strasbourg, a annoncé que des négociations avaient été entamées avant le début de la crise du coronavirus afin de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2021. « Beaucoup de joueurs, dont moi, se retrouvent à un an de la fin de leur contrat. Des négociations avaient été entamées, mais ce serait indécent de dire « je veux partir » ou « je veux prolonger ». Tout est à l’arrêt, le sport est mis de côté, et c’est normal. Tant dans le jeu que dans les statistiques, j’accomplis la meilleure saison de ma carrière. J’atteins ma maturité. Quand la Ligue 1 a dû s’arrêter, au début, je l’ai mal vécu puis j’ai relativisé. Il sera temps de parler de mon contrat après la reprise de la compétition. Quand le championnat repartira, tout reprendra son fil, je n’ai pas de doutes là-dessus », a-t-il annoncé. De quoi refroidir la piste qui l’envoie à Marseille… ?

Articles liés