Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland, Pogba… Raiola préparerait une grosse opération

Alors que le Real Madrid serait en plein dilemme concernant le recrutement de Paul Pogba ou d’Erling Braut Haaland, Mino Raiola aurait déjà pris une grande décision.

Malgré la crise financière liée au Coronavirus, le Real Madrid ne verrait pas ses finances totalement chamboulées. C’est du moins ce qu’a évoqué Goal lundi, qui expliquait que le club merengue voulait à un an d’intervalle voir Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé. De quoi permettre à la Casa Blanca de préparer un mercato de folie. Ces dernières heures, AS révèle que Zinedine Zidane et Florentino Pérez seraient en désaccord. L’entraîneur du Real Madrid militerait toujours pour voir Paul Pogba débarquer à Madrid quand le président merengue ne jurerait que par Haaland. Les affaires des deux joueurs sont gérées par Mino Raiola.

Haaland ou Pogba, Raiola n’aurait pas de préférence pour un transfert au Real cet été !

Et selon AS, l’agent italo-néerlandais n’aurait que faire des états d’âmes et préférences de Zidane et de Pérez. Comme il l’a clairement fait savoir dernièrement, sa volonté serait de placer un de ses clients au Real Madrid. Le média ibérique a confirmé cette tendance en expliquant que Mino Raiola compterait bien témoigner de la signature de Paul Pogba ou d’Erling Braut Haaland cet été, quel que soit le choix final du Real Madrid.

Articles liés