Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut faire une croix sur ce talent français

Alors que le nom de Dayot Upamecano a été évoqué pour venir renforcer la défense du PSG, Leonardo saurait déjà à quoi s’en tenir pour le joueur de Leipzig.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Leonardo s’est rapproché de Thiago Silva pour lui offrir une prolongation. Le Brésilien pourrait donc continuer avec le PSG, à moins qu’il ne soit pas satisfait par cette proposition. Par conséquent, il se retrouverait alors libre et aura l’opportunité de choisir son prochain club. Un départ qu’il faudrait alors pallier et le directeur sportif du PSG se préparerait aussi à ce scénario. Plusieurs noms reviennent dans les médias et dernièrement, il était notamment question d’un intérêt pour Dayot Upamecano. Promis à un avenir radieux, le Français évolue actuellement à Leipzig. Mettra-t-il prochainement le cap vers le Parc des Princes ?

Aucune chance pour le PSG ?

A un an de la fin de son contrat, Dayot Upamecano pourrait bel et bien quitter Leipzig cet été. Néanmoins, cela ne devrait pas être pour le PSG. La raison ? Selon les informations de Marca, le Français donnerait sa priorité à la Premier League, un championnat où il estime pouvoir mieux s’imposer grâce à ses qualités. Une préférence qui devrait alors interpeller les cadors anglais, au grand dam de Leonardo, mais aussi du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich, eux aussi intéressés par Upamecano.

Articles liés