Pour renforcer l'effectif du PSG, Leonardo pourrait s'attaquer à Allan et Dries Mertens cet été. Le directeur sportif italo-brésilien pourrait être contrarié par la Juventus sur ces deux dossiers.
La Juventus pourrait perturber les plans de Leonardo pour Dries Mertens et Allan. En janvier 2019, Antero Henrique avait tenté de recruter le milieu de terrain de Naples, sans succès. Malgré l'échec de son prédécesseur, le directeur sportif du PSG serait prêt à relancer le dossier Allan lors du prochain mercato estival. En plus de l'international brésilien, Leonardo pourrait se jeter sur un autre pensionnaire du Napoli : Dries Mertens. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en concurrence avec Chelsea, l'Inter et l'AS Monaco pour l'attaquant belge dont le contrat arrive à échéance à l'issue de la saison. Et selon les indiscrétions de Rai Sport, la Juventus pourrait mettre son grain de sel sur ce dossier.
La Juve en action pour Dries Mertens et Allan ?
A en croire le média italien, la Juventus serait allé à la pêche aux informations pour Dries Mertens, qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison. Mais ce ne serait pas tout, puisque les Bianconeri de Maurizio Sarri auraient également pris des renseignements pour Allan. Alors que le Napoli s'intéresserait à Federico Bernardeschi, La Vieille Dame pourrait s'en servir pour le milieu de terrain brésilien. La Juve représenterait donc un danger plus que sérieux pour Leonardo, le directeur sportif du PSG.