Pour récupérer Gianluigi Donnarumma, Leonardo souhaiterait insérer Alphonse Aréola dans la transaction. Toutefois, le Milan AC ne voudrait en aucun cas qu'un joueur soit inclus dans l'opération.
Le Milan AC fermerait la porte à un échange pour Gianluigi Donnarumma. Sous le charme du gardien italien depuis son passage au Milan AC, Leonardo voudrait l'attirer vers le PSG. Pour obtenir gain de cause, le directeur sportif italo-brésilien aurait mis une stratégie en place. Selon les informations de Tuttosport, Leonardo voudrait utiliser Alphonse Aréola et le placer dans la transaction pour Gianluigi Donnarumma. Et l'idée d'un échange serait également passée par la tête de Frank Lampard, le coach de Chelsea.
L'opération Donnarumma-Aréola battrait déjà de l'aile
A en croire le média transalpin, les Blues de Frank Lampard souhaiteraient se servir de Kepa Arrizabalaga pour convaincre le Milan AC de lui céder Gianluigi Donnarumma. Toutefois, le Milan AC ne l'entendrait pas de cette oreille. En effet, les Rossoneri ne voudraient récupérer que du cash pour leur gardien de 21 ans. Leonardo et Frank Lampard seraient donc dans l'obligation de payer le prix fort pour arracher Gianluigi Donnarumma au Milan AC.