Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur pour Leonardo avec ce crack italien !

Observé par le PSG et la Juventus, Federico Chiesa n’aurait pas l’intention de quitter la Fiorentina à la fin de la saison à en croire son président Rocco Commisso.

Leonardo voudrait renforcer le secteur offensif du PSG. Et comme souvent, le directeur sportif du club de la capitale se tourne vers l’Italie pour dénicher la perle rare. Et le dirigeant brésilien s’intéresserait à l’ailier de la Fiorentina Federico Chiesa. Le joueur de 22 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo, mais le PSG ne serait pas en position de force sur ce dossier. La Stampa annonçait ce dimanche que la Juventus aurait rencontré le père et agent de Federico Chiesa et lui aurait proposé un contrat de cinq ans. Toutefois, à en croire Rocco Commisso, l’international italien n’aurait pas l’intention de quitter la Fiorentina.

« Chiesa ne m’a pas dit qu’il voulait partir »

Le président de la Viola est ouvert à un départ de Federico Chiesa, mais sous certaines conditions. Néanmoins, le joueur n’aurait pas la volonté de quitter la Fiorentina. « Il y a deux conditions pour qu’on laisse Chiesa partir : la première est que Federico me le demande et aujourd'hui il ne l'a pas fait. La seconde, est que l'offre réponde à nos exigences. Je ne pourrais le libérer que si ces deux choses se produisent, mais, comme je l'ai expliqué, Chiesa ne m'a jamais dit ni à Joe Barone (le directeur général du club NDLR) ni à Daniele Pradé (le directeur sportif de la Fiorentina NDLR) qu'il voulait partir. Je suis absent de Florence depuis deux mois, à mon retour, l'avenir de Chiesa et de Gaetano Castrovilli ne sera pas le premier problème auquel je dois faire face, mais le second », a déclaré Rocco Commisso dans un entretien au Corriere dello Sport.

Articles liés