En concurrence avec le PSG pour Federico Chiesa, l’Inter Milan serait déjà en pourparlers auprès de la Fiorentina. Et Antonio Conte verrait en l’Italien le remplaçant idéal de Lautaro Martinez, annoncé vers Barcelone.
Notamment focalisé sur l’Italie, Leonardo essaierait d’attirer des espoirs du football transalpin. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi coché le profil de Federico Chiesa, jeune ailier de la Fiorentina. Un dossier qui s’annonce compliqué puisque la Juventus se serait d’ores et déjà activée. Les Turinois auraient proposé un contrat de cinq ans au jeune joueur de 22 ans, alors que l’Inter Milan resterait à l’affût. Et l’intérêt des Lombards se confirme sérieusement.
Chiesa vers l’Inter Milan afin de succéder à Lautaro Martinez ?
À en croire les révélations de FrancescAguilar, l’Inter Milan s’activerait pour FedericoChiesa. GiuseppeMarotta, administrateur délégué du club nerazzurro, négocierait avec la direction de la Fiorentina. Le dirigeant interiste tenterait donc de satisfaire les désirs d’Antonio Conte selon le journaliste de Mundo Deportivo ce dimanche. En effet, l'entraîneur du club estimerait que l’international italien serait le parfait candidat afin de remplacer Lautaro Martinez, tout en ayant conscience que son buteur partira au terme de la saison. L’attaquant de l’Inter aurait donné son accord au FCBarcelone, et Chiesa serait la piste n°1 de Conte afin de combler le vide laissé par Martinez. Le PSG devra redoubler d’effort afin de battre la concurrence des Milanais.
Beppe Marotta está negociando con la Fiorentina el fichaje de Federico Chiesa. Antonio Conte entiende que no podrá contar la próxima temporada con Lautaro Martínez y cree que el hijo de Enrico Chiesa es el mejor sustituto posible del argentino que está de acuerdo con el Barça.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) April 19, 2020