Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se précise pour cet indésirable de Sétien !

Sélectionneur du Chili, Reinaldo Rueda admet qu’Arturo Vidal pourrait notamment faire son grand retour en Italie, tout en revenant sur l’intérêt du Borussia Dortmund pour le milieu de Barcelone.

Promis au départ lors du dernier mercato hivernal, Arturo Vidal aura finalement été retenu par la direction de Barcelone. Ce ne serait que partie remise puisque le milieu de terrain du Barça pourrait finalement quitter le club cet été, en faisant partie intégrante de l’opération Lautaro Martinez (Inter Milan). Interrogé par Sport ce lundi, Reinaldo Rueda, sélectionneur du Chili, en dit plus sur l’avenir de Vidal.

« Des possibilités de retour en Italie, Dortmund s'est beaucoup intéressé à lui »

« Vidal est un joueur hors du commun, il l'a montré en Italie, en Allemagne et maintenant en Espagne. Il transmet son caractère, sa personnalité, en plus de sa bonne technique et de son physique. C'est un monstre dans ce sens. Il a toujours été habitué à être un acteur de premier plan. Quand il vient en équipe nationale, j'essaie de m’assurer. qu'il ne perd pas le contrôle, qu'il est préparé à 500%. Je pense qu'il est très satisfait à Barcelone, les fans l'ont très bien accueilli et j'espère que partout où il ira, il sera le joueur qu'il a toujours été et que lorsqu'il viendra en sélection, il sera en parfaite condition. Le mercato ? Pour autant que je sache, il y a des possibilités de retour en Italie, Dortmund s'est beaucoup intéressé à lui. Mais il n'y a rien de concret et il doit être patient pour prendre sa décision », déclare Reinaldo Rueda.

Articles liés