Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez reçoit un avertissement pour son avenir !

Compatriote de Lautaro Martinez et ancien attaquant de l’Inter, Hernan Crespo a suggéré à l’international argentin de snober le FC Barcelone et de quitter le club nerazzurri en 2022.

À la recherche d’un attaquant pour prendre à terme la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait activé plusieurs pistes à l’instar de Timo Werner ou encore Lautaro Martinez. Cependant, d’après divers médias, l’attaquant de l’Inter serait la grande priorité du mercato estival blaugrana avec Neymar. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone et ce depuis plusieurs mois, Lautaro Martinez aurait de grandes chances de quitter l’Inter qui préparerait déjà son départ en recherchant son successeur. Néanmoins, pour l’ancien buteur argentin du club nerazzurri Hernan Crespo, son départ de la Lombardie serait trop précipité.

« Il lui faut au moins trois ans pour achever sa croissance, puis il pourra envisager un transfert »

« Je te dis que tu devrais rester à l'Inter sans aucun doute, pourquoi ? C'est simple. Il a bien réussi en Argentine avec le Racing, a rejoint l'Inter et a remplacé Icardi la première saison, puis il a été promu dans l'équipe de départ la deuxième année. C'est sa première campagne en tant que titulaire indiscutable et c'est peu de temps pour décider de changer de vie et d'aller à Barcelone. Il lui faut au moins trois ans pour achever sa croissance, puis il pourra envisager un transfert ». a confié Hernan Crespo à La Gazzetta dello Sport dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés