Mercato - Real Madrid : Gros danger pour Zidane avec cette pépite espagnole !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sur les tablettes du Real Madrid, Ferran Torres serait également observé par la Juventus. Le FC Valence, qui ne voudrait pas le vendre, pourrait accepter de s’en séparer afin de récupérer des liquidités.

L’Europe s’arrache Ferran Torres. L’ailier droit du FC Valence (20 ans) serait courtisé par de nombreux clubs européens à l’instar du Real Madrid, de Liverpool, de Manchester City ou encore du Borussia Dortmund. Le FC Valence chercherait à prolonger son contrat qui s’achève en juin 2021, mais le joueur voudrait changer d’air à l’occasion du prochain mercato. Cela tombe bien puisque Ferran Torres ne manquerait pas de courtisans et un nouveau club semble s’être ajouté à cette longue liste de prétendants.

La Juventus prête à contrecarrer les plans du Real Madrid

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait coché le nom de Ferran Torres. Les dirigeants de la Vieille DameFabio Paratici et Pavel Nedved apprécieraient fortement le profil du jeune joueur et seraient prêts à tenter le coup lors du prochain mercato. Le prix du transfert pourrait être compris entre 40 et 50M€. Réticent à laisser filer Ferran Torres, le FC Valence pourrait être contraint de le libérer afin d’éviter de le voir quitter le club libre en 2021. Mais la Juventus devra faire face à une lourde concurrence puisque l’Atlético et le Borussia Dortmund suivraient également les traces de la pépite espagnole.

Articles liés