Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel voudrait tenter un coup de folie avec une star cet été !

Alors que le PSG cherche déjà à se renforcer en défense et dans l'entrejeu, Thomas Tuchel aurait également craqué pour Marcus Rashford, attaquant de Manchester United.

C'est un mercato qui s'annonce mouvementé au PSG malgré la crise du coronavirus. En effet, le club de la capitale n'a pas le choix, il va devoir recruter afin de pallier les nombreux départs qui s'annoncent. Alors que Thomas Meunier, Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi et Edinson Cavani ont déjà plié bagage, Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Motting devraient suivre, incitant Leonardo à se montrer actif. Comme vous l'a annoncé le 10 Sport, Leonardo s'intéresse notamment à Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Lorenzo Pellegrini (AS Roma), Timothy Castagne (Atalanta Bergame) ou encore Ismaël Bennacer (AC Milan), mais Thomas Tuchel aurait une autre priorité à en croire la presse anglaise...

Tuchel rêve de Rashford selon la presse anglaise

D'après les informations de The Independent, Thomas Tuchel verrait les choses en grand pour cet été. En effet, l'entraîneur du PSG aurait craqué pour Marcus Rashford et voudrait récupérer l'international anglais cet été afin de former un nouveau trio en attaque, avec Kylian Mbappé et Neymar. Une cible de choix qui permettrait également au club de la capitale d'anticiper un possible départ de l'international français en 2021. L'Allemand, sous le charme de l'attaquant de 22 ans et de sa polyvalence, aurait déjà fait part de son choix à certaines personnes au sein du PSG en leur expliquant qu'à ses yeux, l'Angleterre « ne réalise pas à quel point Rashford est un bon joueur », selon le média britannique.

Articles liés