Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a joué un bien mauvais tour à Leonardo !

Lors de ce mercato, Leonardo souhaitait dégraisser l’effectif du PSG. Poussant certains joueurs vers la sortie, le Brésilien a toutefois été contrarié dans ses plans par Thomas Tuchel.

Ces derniers jours, Leonardo et Thomas Tuchel se sont clairement opposés sur la gestion du mercato du PSG. Alors que l’Allemand a regretté les nombreux départs qui n’ont pas pas été palliés, le Brésilien n’a lui pas apprécié, reprenant de volée son entraîneur. Entre les deux hommes forts du PSG, les tensions se sont donc révélées au grand jour, alors qu’en coulisses, les divergences ont été nombreuses. En effet, entre Tuchel et Leonardo, les points de vue sur les différentes dossiers divergeaient totalement. Quand un voulait un joueur, l’autre ne le voulait. Quand un voulait se séparer d’un joueur, l’autre ne voulait. Et concernant cette dernière situation, c’est ce qui serait arrivé avec Julian Draxler.

« Je n’avais certainement pas été mis de côté »

Alors que Julian Draxler est toujours un joueur du PSG, il s’est retrouvé au coeur du conflit Leonardo-Tuchel. Si le directeur sportif a poussé l’Allemand vers la sortie, l’entraîneur a lui rassuré son joueur sur sa situation. En effet, pour Bild, Draxler a confié : « J’ai eu une bonne conversation avec Thomas Tuchel. J’ai senti que j’avais encore la possibilité d’être utilisé, que je n’avais certainement pas été mis de côté. Je n’ai pas ressenti la pression de changer. Le calendrier de cette saison est serré. Nous avons beaucoup de matchs avec Paris et je crois que je vais beaucoup jouer ».

Articles liés