Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler lâche déjà des indices sur son avenir !

Dans sa dernière année de contrat au PSG, Julian Draxler pourrait partir libre l’été prochain. Et concernant son avenir, l’Allemand a déjà certaines idées en tête.

Durant le dernier mercato, Leonardo a tout fait pour se séparer de Julian Draxler. En effet, alors que l’Allemand est dans sa dernière année de contrat avec le PSG, une vente était recherchée afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses et ainsi avoir plus de marge de manoeuvre sur le marché des transferts. Le directeur sportif parisien n’est finalement pas arrivé à ses fins et Draxler figure toujours dans l’effectif de Thomas Tuchel. Cette saison, il va donc falloir faire avec l’international allemand, qui pourrait bien disputer ses derniers matchs en tant que joueur du PSG. En effet, l’été prochain, l’ancien joueur de Wolfsburg sera libre et pourra donc s’engager où il le souhaite.

« Le projet global doit juste être correct »

Buteur ce mercredi avec l’Allemagne, Julian Draxler n’a pas échappé aux questions sur sa situation avec le PSG en marge de ce match. Ainsi, pour Bild, le milieu de terrain de 27 ans en a notamment dit plus sur ses plans pour la suite de carrière et l’après-PSG. Draxler alors concédé : « La priorité absolue n’est pas de signer un contrat avec le même salaire. Le projet global doit juste être correct. Avec du temps de jeu, du bon football et un rôle important pour moi. L’an prochain, les choses seront plus faciles si je suis libre et qu’un autre club n’a pas à négocier un transfert avec Paris ».

Articles liés