A un de la fin de son contrat, Julian Draxler envisage déjà son prochain départ. Mais l'Allemand est prêt à faire une grande dernière saison.
Même s'il a débuté quatre matches en Ligue 1 cette saison, Julian Draxler n'est pas en odeur de sainteté au PSG. Alors la trêve international est une opportunité de se rassurer, mais aussi de se montrer quand un joueur est sur le départ. Si le PSG et Leonardo ont tenté de trouver une porte de sortie à Julian Draxler sur ce mercato, le milieu allemand est resté à Paris, avec toutefois des concurrents supplémentaires dans l'entrejeu après l'arrivée de Danilo Pereira et de Rafinha.
« Rien cet été ne m'a attiré »
En fin de contrat en juin prochain, Julian Draxler sera libre de choisir sa prochaine destination. Après être revenu sur cette possibilité, l'international allemand est revenu sur son dernier mercato. « En raison du Corona et de toute cette situation, il n’y avait tout simplement rien cet été qui puisse m’attirer. C’est pourquoi j’ai décidé de rester au PSG et de jouer plus et mieux que l’an dernier », a lâché le joueur de 27 ans au micro de RTL Allemagne.