Mercato - OM : Cet international en rajoute une couche pour son transfert avorté
Thomas Bourseau

N’ayant pas pu rejoindre l’OM dans les ultimes heures du mercato, Joakim Mæhle avait déjà fait part de sa frustration sur son compte Twitter. À présent, le latéral droit de Genk en a fait de même sur Instagram.

Après EricMaximChoupo-Moting, alors libre de tout contrat, le BayernMunich s’est attaché les services de BounaSarr lors du dernier jour du mercato. L’OM a pu renflouer ses caisses en y reversant les 10M€ environ, déboursé par le champion d’Europe pour Sarr. Afin de combler le vide laissé par le latéral français et ailier de formation, le club phocéen s’est penché sur JoakimMæhle (23 ans). Mais en raison d’une ultime surenchère, Genk aurait contraint l’OM de se retirer des négociations, au grand dam du principal intéressé qui a publié sur son compte Twitter mardi le message suivant : « Pas de mots ». De quoi bien retranscrire la déception de Mæhle...

Mæhle n’a toujours pas digéré

Et à en croire sa nouvelle publication sur les réseaux sociaux, la frustration serait toujours bien présente chez l’international danois. En marge de la trêve internationale, JoakimMæhle a retrouvé la sélection danoise. Mercredi, à l’occasion du match opposant le Danemark aux Îles Féroé (4-0), le latéral de Genk s’est illustré en inscrivant un but. De quoi lui permettre d’en rajouter une couche. Dans sa story Instagram, JoakimMæhle a publié une photo de la célébration de son but avec comme légende : « Il n’y a qu’une seule réponse ». 

Articles liés