Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La dernière piste brûlante de Villas-Boas pousse un coup de gueule !

Annoncé tout proche d’un transfert à l’OM pour pallier le départ de Bouna Sarr, Joakim Mæhle a finalement été retenu par son club du KRC Genk. Et le latéral droit danois n’a pas dissimulé sa déception sur les réseaux sociaux…

Lundi soir, l’OM a officialisé dans les dernières heures du mercato estival le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich, contre une somme avoisinant les 10M€. Du coup, le club phocéen a tenté en catastrophe de se renforcer au poste de latéral droit, et comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’option Kenny Lala (Strasbourg) avait finalement été mise de côté par l’OM. C’est Joakim Mæhle (23 ans), joueur du KRC Genk, qui semblait tout proche de débarquer dans la soirée, mais son club a fait capoter les négociations avec le club dirigé par André Villas-Boas.

« Pas de mots »

Avec une surenchère de dernière minute à hauteur de 15M€, Genk a donc provoqué l’interruption des négociations avec l’OM dans la soirée. Et ce mardi matin, Joakim Mæhle n’a pas dissimulé sa colère via un poste diffusé sur Twitter : « Pas de mots », a tout simplement indiqué le latéral danois, visiblement très déçu de ne pas avoir pu valider son transfert à l’OM alors que les discussions étaient très bien engagées.

Articles liés