Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Tuchel se voit déjà partir l’été prochain !

Longtemps annoncé sur le départ cet été, Julian Draxler est finalement resté au PSG. Et le milieu offensif allemand se voit déjà partir libre l’été prochain à l’issue de son contrat…

Désireux de renflouer les caisses du PSG cet été, Leonardo a longtemps tenté de se séparer de Julian Draxler. Et l’international allemand, malgré plusieurs contacts avec des écuries étrangères au cours du mercato estival (Bayer Leverkusen, Hertha Berlin, Zénith Saint-Pétersbourg…), est finalement resté au PSG où il n’a plus qu’une seule année de contrat. En clair, Draxler pourrait partir libre à l’issue de la saison, et c’est d’ailleurs ce scénario qui semble se dessiner à son sujet…

« Les choses seront plus faciles si je suis libre »

Interrogé par Sport Bild, Julian Draxler a déjà évoqué la probabilité de partir gratuitement du PSG en juillet 2021 : « La priorité absolue n'est pas de signer un contrat avec le même salaire. Le package global doit juste être correct. Que je puisse imaginer jouer dans le club, qu'un bon football soit joué dans l'équipe et que je puisse y avoir un rôle important. L'année prochaine, les choses seront plus faciles si je suis libre et qu'un autre club n'a pas à négocier un transfert avec Paris », a confié Draxler.

Articles liés