Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourra retenter un joli coup en janvier !

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG cet été, Antonio Rüdiger est finalement resté à Chelsea. Mais Leonardo pourrait avoir une nouvelle ouverture dans ce dossier dès le prochain mercato hivernal.

En quête d’un nouveau défenseur central avec le départ de Thiago Silva, le PSG a multiplié les pistes durant le mercato estival : Kalidou Koulibaly (Naples), Milan Skriniar (Inter Milan), Lucas Hernandez (Bayern Munich) ou encore Antonio Rüdiger (Chelsea) ont notamment été annoncés dans le collimateur de Leonardo. D’ailleurs, dans les dernières heures d’ouverture du marché des transferts, c’est le défenseur allemand de Chelsea qui semblait être le dossier le mieux avancé au PSG. Finalement, Rüdiger n’est pas parti, mais ce dossier ne serait que partie remise…

« Rüdiger essaiera de repartir cet hiver »

Joachim Low, le sélectionneur de l’Allemagne, a expliqué en conférence de presse qu’Antonio Rüdiger devrait partir lors du prochain mercato de janvier : « J'étais en contact permanent avec Toni Rudiger, il me tenait au courant. Il avait trois ou quatre options au cours du week-end, mais malheureusement, rien ne s'est concrétisé. Il peut réessayer en hiver. Il a tout essayé pour quitter Chelsea car le Championnat d'Europe est très important pour lui. Je pense qu'il essaiera de repartir en hiver. Il fait tout ce qu'il peut pour rester dans sa meilleure forme ». De bon augure pour le PSG ?

Articles liés