Mercato - PSG : Transfert à 90M€, il interpelle le Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG apprécie le profil de Lenny Yoro. Jeune espoir du LOSC, le défenseur central devrait être l'une des grandes attractions du prochain mercato estival. Présent sur le plateau de l'After Foot ce jeudi, son agent Samir Khiat a donné son ressenti sur ce dossier.

A la recherche d'un défenseur central pour pallier la blessure de Milan Skriniar, le PSG s'active en coulisses, contactant de nombreux joueurs. Idéalement, le club parisien souhaite attirer Lenny Yoro selon les informations exclusives du 10Sport.com. Le jeune joueur du LOSC est très apprécié à Paris, mais la somme réclamée par le LOSC (90M€) rend quasiment impossible un transfert cet hiver. Comme confirmé par Fabrice HawkinsYoro aurait plus de chances de quitter Lille lors du prochain mercato estival.

Un transfert cet été pour Yoro ?

« Tout peut arriver, mais ce n’est pas la tendance. On sait qu’il est cher, qu’il est suivi par plusieurs clubs. Luis Campos adore le joueur, mais ça paraît compliqué car le LOSC veut le prolonger et Létang va demander une sacré somme » a confié le journaliste de RMC. Mais même sans prolongation, les enchères promettent d'être importantes comme l'a confié son agent Samir Khiat sur les antennes de RMC. Surtout que de nombreuses équipes étrangers se sont manifestées.

« Il doit faire partie des cibles du PSG »

« Qu'il prolonge ou pas, ça ne changera pas la donne pour cet été. Quand vous ave ce type de profils avec ces demandes et ces clubs qui s’intéressent aux joueurs, qu’il est un an ou deux ans de plus, ça ne change rien. Même à un an de la fin de son contrat, ça partira pour un chiffre important. Il a une carrière devant lui et une maturité. Il doit faire partie des cibles du PSG » a confié Khiar sur le plateau de l'After Foot.

Articles liés