Attaqué par les clubs anglais, le LOSC tente de sortir les griffes pour Leny Yoro. Comme révélé par le10sport.com, Olivier Létang a communiqué un tarif pour décourager les clubs intéressés par le phénomène des Dogues, à commencer par le PSG. Et Manchester United vient également de recevoir une réponse…
Leny Yoro va être l’un des grands acteurs de ce mercato hivernal. Depuis un mois, le défenseur du LOSC est sur les tablettes de tous les grands d’Europe qui rêvent de pouvoir mettre la main sur lui dès ce mois de janvier. Mais l’écurie lilloise sort le bleu de chauffe pour repousser tous les assaillants, déterminée à conserver son joyau encore quelques temps.
Un prix pour le PSG
Le 30 décembre dernier, le10sport.com révélait le montant réclamé par le LOSC pour Leny Yoro : « Nos informateurs confirment qu’Olivier Létang n’a pas l’intention de brader le jeune Leny Yoro. Pour un transfert cet hiver, le LOSC a déjà réclamé 90 millions d’euros à plusieurs clubs venus aux renseignements ! Une somme délirante pour un joueur si jeune mais qui montre bien l’envie des Dogues de le conserver ». Ce montant, c’est celui que le LOSC a réclamé à LuisCampos pour le compte du PSG. Hors de question de voir Yoro venir écrire l’avenir d’un autre club de Ligue 1. Ou alors, à un prix totalement délirant.
EXCLU - Mercato : Nice et Lens chassent la même proie que l’OM ! https://t.co/mWK98t7nFu pic.twitter.com/yWdCrkeACs
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) December 30, 2023
Manchester United a aussi reçu une réponse
Depuis un mois, trois clubs ont officialisé des discussions avec le LOSC : ManchesterUnited, Liverpool et ManchesterCity. D’après nos sources, les représentants de Manchester United ont tenté d’accélérer les échanges et, comme le PSG, ont reçu un tarif pour pouvoir s’ouvrir les portes d’un transfert. Si la somme est inférieure aux 90 millions d’euros du PSG, MU devra dépasser les 70 millions d’euros pour faire craquer le LOSC. Et d’après nos sources, jamais ManchesterUnited ne signera un chèque de ce montant pour LenyYoro. Comme révélé par le10sport.com,il n’y aura aucun investissement d’envergure cet hiver du côté de Manchester, fraîchement repris par INEOS, qui verrouille pour le moment tous les dossiers mercatos.