Après avoir recruté Lucas Beraldo, le PSG cherche encore un défenseur central lors de ce mercato hivernal. En effet, avec Milan Skriniar qui a rejoint l’infirmerie pour plusieurs mois, le club de la capitale a besoin d’un renfort dans ce secteur de jeu. Reste à trouver l’heureux élu maintenant pour Luis Campos et ces dernières heures, il a été question d’un intérêt pour Maxence Lacroix. De quoi faire réagir son club, Wolfsbourg.
Qui sera le défenseur central recruté par le PSG ? Disposant visiblement d’un budget de 20M€, Luis Campos n’a pas une énorme marge de manoeuvre pour faire venir du sang neuf. Alors que différentes pistes seraient déjà à oublier, le PSG en aurait activé d’autres. Ainsi, selon les derniers échos de L’Equipe, il existerait un intérêt pour Maxence Lacroix, aujourd’hui à Wolfsbourg.
Mercato - PSG : Une folie à 1 milliard pour Mbappé ? https://t.co/romIDjc7ME pic.twitter.com/WCDu0EwYoH
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Lacroix au PSG ? « C’est la première fois que j’entends cela »
Ce jeudi, en Allemagne, on a d’ailleurs invité Niko Kovac, entraîneur de Wolfsbourg, à réagir en conférence de presse sur ce prétendu intérêt du PSG pour Maxence Lacroix. Il a alors expliqué ne pas être au courant de cela : « Il n’y a rien. C’est la première fois que j’entends cela. Je n’ai rien entendu. En parler est plus spéculatif qu’informatif ».
Un départ à condition qu’il soit remplacé
De plus, Niko Kovac a également fait savoir que pour ouvrir la porte à un départ, il voulait qu’un remplaçant arrive : « Je ne peux rien donner si je n’ai rien en retour. Et si le second ne peut pas se produire, alors que le premier n’existe pas ». Affaire à suivre dans ce dossier Lacroix/PSG.