Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Nordi Mukiele pourrait quitter le PSG d'ici la fin du mois de janvier. En effet, la direction du Bayern et le joueur auraient trouvé un accord. Présent en conférence de presse ce jeudi, Thomas Tuchel a fait part de son impatience de boucler son recrutement hivernal.
Barré par la concurrence d'Achraf Hakimi au PSG,Nordi Mukiele pourrait signer au Bayern avant la fin du mois de janvier. Alors que le club bavarois voudrait s'offrir ses services, le latéral droit de 26 ans serait prêt à répondre favorablement à son appel. D'ailleurs, Nordi Mukiele aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le Bayern d'après les dernières indiscrétions de Sports Zone. Il ne resterait donc plus qu'à convaincre le PSG.
Mercato - PSG : La promesse de Kylian Mbappé au Qatar est connue ! https://t.co/gDFjMkFpmo pic.twitter.com/ixrrxvFklc
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Le Bayern a un accord avec Mukiele
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG ne ferme pas la porte à un départ de NordiMukiele cet hiver. En cas de bonne offre, le club de la capitale est disposé à négocier le transfert de son numéro 26. Toutefois, la direction du PSG refuse catégoriquement de discuter d'un prêt, et ce, même si une option d'achat est incluse dans l'opération.
«Chaque entraîneur veut avoir tous ses joueurs dès le premier jour»
Présent en conférence de presse ce jeudi matin, Thomas Tuchel a évoqué le mercato hivernal. Et le coach du Bayern a affirmé qu'il était impatient d'accueillir toutes ses recrues. « La patience n'est pas ma plus grande vertu. Chaque entraîneur veut avoir tous ses joueurs dès le premier jour, mais cela n'arrivera jamais. Je suis plus patient que par le passé. Je sais à quel point l'affaire des transferts est devenue compliquée. Il y a beaucoup d'intérêts et c'est devenu très complexe. Même si Eric (Dier) est en ville, ce n'est pas encore fait. Quand il signera, nous serons heureux. Nous essayons toujours de faire en sorte qu'il se passe des choses, pas seulement des transferts, mais aussi d'autres choses. Nous avons des objectifs ambitieux », a confié Thomas Tuchel, ancien entraineur du PSG.