Actuellement en Côte d'Ivoire pour défendre le titre du Sénégal à la CAN, Pape Gueye continue en parallèle d'agiter le mercato. Et pour cause, alors que son contrat à l'OM s'achève en juin prochain, le milieu de terrain aurait refusé deux offres pour prolonger, ce qui aurait irrité Pablo Longoria, contraint d'ouvrir la porte à un transfert cet hiver.
Mercato - OM : Surprise, le boss ne veut pas de cet attaquant français https://t.co/fuxBQIFduY pic.twitter.com/Xwgb1ds0gA
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Gueye refuse de prolonger
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le milieu de terrain sénégalais, qui s'apprête à disputer la CAN avec les Lions de la Teranga, a repoussé deux offres de prolongation de contrat, ce qui aurait particulièrement irrité Pablo Longoria. Et pour cause, le bail de Pape Gueye s'achève en juin prochain.
L'OM ouvre la porte à un départ
Et afin d'éviter un départ libre, l'OM n'a d'autre choix que d'ouvrir la porte à un départ cet hiver. Selon L'EQUIPE, Pape Gueye, qui dispose de l'un des plus petits salaires au sein de l'effectif marseillais, serait sur les tablettes de plusieurs clubs anglais.