Mercato - OM : Il recale Marseille, Longoria enrage en privé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Actuellement en Côte d'Ivoire pour défendre le titre du Sénégal à la CAN, Pape Gueye continue en parallèle d'agiter le mercato. Et pour cause, alors que son contrat à l'OM s'achève en juin prochain, le milieu de terrain aurait refusé deux offres pour prolonger, ce qui aurait irrité Pablo Longoria, contraint d'ouvrir la porte à un transfert cet hiver.

Comme à son habitude, l'OM devrait animer le mercato. Et pour cause, compte tenu des nombreux départs à la CAN, le club phocéen a besoin de se renforcer. Mais dans le même temps, des départs sont à prévoir afin de renflouer les caisses, à l'image de celui de Pape Gueye, qui n'était pas initialement d'actualité.

Gueye refuse de prolonger

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le milieu de terrain sénégalais, qui s'apprête à disputer la CAN avec les Lions de la Teranga, a repoussé deux offres de prolongation de contrat, ce qui aurait particulièrement irrité Pablo Longoria. Et pour cause, le bail de Pape Gueye s'achève en juin prochain.

L'OM ouvre la porte à un départ

Et afin d'éviter un départ libre, l'OM n'a d'autre choix que d'ouvrir la porte à un départ cet hiver. Selon L'EQUIPE, Pape Gueye, qui dispose de l'un des plus petits salaires au sein de l'effectif marseillais, serait sur les tablettes de plusieurs clubs anglais.

Articles liés