Après l'arrivée de Jean Onana en provenance du Besiktas sous la forme d'un prêt, l'OM souhaite poursuivre son mercato et tente notamment de dénicher un latéral gauche afin de concurrencer Renan Lodi. Dans cette optique, la piste menant à Josh Doig prend de l'épaisseur, mais compte tenu des récents échecs avec des joueurs de l'Hellas Vérone, Pablo Longoria est très méfiant.
Mercato - OM : Surprise, le boss ne veut pas de cet attaquant français https://t.co/fuxBQIFduY pic.twitter.com/Xwgb1ds0gA
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
L'OM tente de le coup pour Josh Doig
En effet, Pablo Longoria cherche également à dénicher un latéral gauche compte tenu du fait que Renan Lodi est le seul spécialiste du poste à disposition de Gennaro Gattuso. C'est ainsi que le nom de Josh Doig circule depuis quelques jours. Néanmoins, selon les informations de L'EQUIPE, l'OM n'a pas encore dégainé d'offre pour l'Écossais de l'Hellas Vérone, âgé de 21 ans.
Un passif délicat avec l'Hellas Vérone
Et pour cause, le média ajoute que Pablo Longoria est très méfiant dans ce dossier. En effet, le président de l'OM n'a pas oublié les deux dernières négociations avec l'Hellas Vérone. Elles avaient abouti sur les transferts avortés des Serbes Darko Lazovic et Ivan Ilic. Et le club phocéen n'a pas l'intention de connaître un troisième échec.