Président de l'OM, Pablo Longoria s'active pour répondre aux demandes de Gennaro Gattuso sur le mercato. Le coach italien réclame un latéral gauche cet hiver et il pourrait être servi. A en croire la presse transalpine, Josh Doig (Hellas Vérone) serait ciblé par la direction marseillaise. Pour l'heure, aucune offre n'aurait été transmise par l'OM.
Et de un ! A la recherche de renforts au milieu de terrain, Gennaro Gattuso a vu débarquer Jean Onana, prêté avec option d'achat par le Besiktas jusqu'à la fin de la saison. Mais c'est encore loin d'être suffisant. « On cherche aussi une alternative à Renan Lodi parce que ça nous manque » avait confié l'entraîneur de l'OM.
Mercato - OM : Gros danger pour le prochain transfert https://t.co/DiAUzRxJ4i pic.twitter.com/qCg6nX7MHm
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Josh Doig est ciblé
Ces dernières heures, Pablo Longoria se serait penché sur le dossier Josh Doig. Lié au Hellas Vérone jusqu'en 2026, le joueur de 21 ans serait très apprécié au sein de l'OM comme le confirme RMC Sport et Alfredo Pedulla.
Aucune offre n'a été transmise
Selon le journaliste italien, l'OM serait déjà passé à l'action, transmettant une offre de 5M€. Une information démentie par RMC Sport. A en croire le média français, la direction marseillaise n'aurait pas encore bougé dans ce dossier Doig. Reste à savoir si l'OM accélèrera pour mettre la main sur l'international écossais.