A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait pris sa décision. Partagé entre le PSG et le Real Madrid, le joueur aurait fait le choix du cœur en choisissant le Real Madrid. L'international français aurait donné son accord au club merengue. Désormais, il devra officialiser ses envies de départ devant Nasser Al-Khelaïfi.
Discret ces derniers mois, Nasser Al-Khelaïfi a fait son grand retour sur la scène médiatique ce mardi. Au cours de ses nombreuses entretiens, le président du PSG a eu l'occasion d'évoquer l'avenir incertain de Kylian Mbappé. « Il l’a dit très clairement, il a un accord avec moi. Nous avons une superbe relation, c’est le meilleur joueur du monde. Je ne vais pas cacher que je veux le garder. Je suis confiant, car le meilleur endroit pour lui est Paris » a confié le responsable qatari.
Mercato - PSG : Trois scénarios possibles pour la prochaine recrue https://t.co/EZ8dhuUknr pic.twitter.com/N0LQcDGbL3
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Mbappé aurait donné sa parole au Real Madrid
Mais selon plusieurs journalistes présents sur le plateau d'El Chiringuito, Mbappé aurait tranché en faveur du Real Madrid. Selon Francisco Buyo, le joueur aurait un accord moral avec le club espagnol.
Mbappé devrait l'annoncer à Al-Khelaïfi
De son côté, Manu Sainz annonce que Mbappé devrait officialiser sa décision auprès de Nasser Al-Khelaïfi. « Ce qui est difficile, c'est de s'asseoir avec Al-Khelaïfi et de lui dire qu'il s'en va. Mais c'est ce qu'il va faire » a déclaré le journaliste d'As.