Luis Enrique - PSG : Une surprise de dernière minute ?
Axel Cornic

La pression monte avant le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Aston Villa, qui se disputent une place dans le dernier carré. Les hommes de Luis Enrique affrontent cette rencontre avec un certain optimisme, puisqu’au match aller ils ont gagné avec deux buts d’avance (3-1).

Ça se bouscule à quelques heures d’un match très attendu. Après avoir remporté le quart de finale aller, le PSG se présente à Birmingham ce mardi pour confirmer son passage en demi-finale aux dépens d’Aston Villa. Et si la confiance est de mise, Luis Enrique ne semble pas prendre cette rencontre à la légère...

Derniers doutes avant le choc

Le coach du PSG a en effet passé toute la semaine qui l’a séparé du quart de finale retour de Ligue des Champions à calmer les choses, refusant tout net un statut de favori. « Le chemin de la Ligue des champions est pavé de favoris qui ont été éliminés en route » a déclaré le coach parisien, qui semble avoir un plan derrière la tête pour ne pas tomber dans le piège d’Unai Emery.

Doué à la place de Barcola ?

Ces dernières heures, la composition de l’équipe parisienne a beaucoup fait parler, avec toutefois un doute qui semble persister à droite de l’attaque. Et si dans la matinée, nombreux pensaient que la vitesse de Bradley Barcola allait lui permettre d’intégrer le onze titulaire, la donne semble avoir changé. D’après les informations de RMC Sport et de L’Equipe, c’est en effet Désiré Doué qui devrait être titularisé par Luis Enrique.

Articles liés