Avec les départs d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, Thomas Tuchel pourrait bien aller piocher au PSG pour renforcer sa charnière centrale, ciblant pour cela Presnel Kimpembe.
Cet été, Chelsea va perdre gros. En effet, si rien n’est encore officiel à ce sujet, il semble aujourd’hui acté Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, en fin de contrat, ne prolongeront pas et rejoindront respectivement le Real Madrid et le FC Barcelone. Deux gros coups durs pour Thomas Tuchel qui va ainsi voir sa charnière centrale être dépeuplée. A l’intersaison, l’objectif de Chelsea sera donc de pallier ces pertes et Tuchel n’aurait pas oublié le PSG pour cela.
L’option Kimpembe ?
Ancien entraîneur du PSG, ThomasTuchel pourrait ainsi aller piocher au sein du club de la capitale pour remplacer Antonio Rüdiger et Andreas Christensen. Selon les informations de Goal, Presnel Kimpembe ferait partie des principales options de Chelsea en défense centrale. En plus du joueur du PSG, Jules Koundé (FC Séville) et José Maria Giménez (Atlético de Madrid) seraient également suivis.