Sous contrat jusqu'en juin 2024, Presnel Kimpembe pourrait être tenté par un départ cet été. Dans cette optique, il pourrait bien tester le marché anglais.
Presnel Kimpembe est l'un des rares joueurs formés au PSG à avoir fait son trou en équipe première. Lancé par Laurent Blanc en 2015, le natif de Beaumont-sur-Oise a petit-à-petit gagné sa place à Paris au sein de la charnière centrale, aux côtés de Marquinhos. Cependant, alors que son contrat s'achève en 2024, Presnel Kimpembe n'aurait pas vraiment apprécié que le PSG recrute Sergio Ramos l'été dernier. Bien que l'Espagnol ait très peu joué, le signal envoyé n'aurait visiblement pas plu à l'international français.
Kimpembe pourrait tester le marché anglais
Par conséquent, rien ne semble à exclure pour l'avenir de Presnel Kimpembe. A tel point que selon les informations de BUT Football Club, le joueur formé au PSG pourrait tester le marché anglais l'été prochain afin de voir si des clubs sont susceptibles d'être intéressé. D'autant plus qu'avec un contrat qui court jusqu'en 2024, le Champion du monde pourrait bien faire parler de lui sur le marché s'il ne prolonge pas au PSG.