menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 José Mourinho interpelle Zinedine Zidane : Il ne doit surtout pas reproduire la même erreur que Didier Deschamps
  2. 23h00 Après Ousmane Dembélé, Lamine Yamal répond à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or !
  3. 22h00 «Il lui en veut» : Luis Enrique provoque un malaise dans le vestiaire du PSG ?
  4. 21h00 Lancés par Didier Deschamps en équipe de France, ces deux joueurs ne seront pas dans la liste de Zinedine Zidane !
  5. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
PSG - Malaise : Le calvaire est enfin terminé pour Sergio Ramos ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il enchaine les pépins physiques depuis son arrivée au PSG où il n’a disputé que cinq rencontres officielles, Sergio Ramos a repris le chemin de l’entraînement et pourrait être dans le groupe dimanche pour la réception de Lorient.

C’est un fait, Sergio Ramos (35 ans) est l’une des grandes frustrations de cette saison au PSG, puisque l’ancien défenseur emblématique du Real Madrid enchaine les problèmes physiques depuis son transfert l’été dernier, au point d’ailleurs de n’avoir disputé que 5 matchs sous le maillot du club de la capitale. Une situation forcément frustrante pour les différentes parties, mais Ramos va peut-être pouvoir rapidement reprendre le dessus avec le PSG.

Ramos de retour le week-end prochain ?

En effet, Le Parisien annonce que l’international espagnol a fait son retour à un entraînement normal au Camp des Loges lundi, et il pourrait donc être présent pour le prochain match du PSG qui recevra le FC Lorient dimanche (20h45), en Ligue 1. Pour rappel, Sergio Ramos n’a plus joué avec le PSG depuis le 23 janvier dernier.

Articles liés