Le PSG serait à la lutte avec le Real Madrid, la Juventus et le Bayern pour Antonio Rüdiger. Et à en croire la presse britannique, le défenseur de Chelsea serait particulièrement séduit par l'offre des Bianconeri.
En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger partira librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation du défenseur allemand, le PSG serait en embuscade pour boucler un coup XXL à 0€, après avoir réussi cet exploit avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma l'été dernier. Toutefois, Leonardo serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, le directeur sportif du PSG serait à la lutte avec le Real Madrid, la Juventus et le Bayern. D'ailleurs, la Vieille Dame serait en ballotage favorable concernant Antonio Rüdiger.
Antonio Rüdiger préfère la Juve au Real et au Bayern
Selon les informations du Sun, la Juventus aurait proposé un contrat de cinq saisons à hauteur de 6,6M€ annuels à Antonio Rüdiger. Et le défenseur de Chelsea trouverait ce bail particulièrement alléchant. A en croire le média britannique, Antonio Rüdiger préférerait l'offre de la Juve à celles du Real Madrid et du Bayern. Le PSG est prévenu.