En discussions avec Marquinhos pour lui prolonger son contrat, le PSG bloquerait sur le plan financier puisque le Brésilien demande une revalorisation. Cependant, pas de quoi ébranler la sérénité du PSG.
Déjà focalisé sur le mercato estival, le PSG va aussi devoir se concentrer sur les prolongations de contrat. Bien entendu, celle de Kylian Mbappé est érigée en priorité mais l’international français n’est pas le seul. La situation de Marquinhos pose aussi question. Le capitaine du PSG est en fin de contrat en 2024 et Paris travaille sur sa prolongation. Cependant, un petit contretemps pourrait retarder l’échéance.
Désaccord sur le plan financier
Selon les informations de L’Equipe, Marquinhos, qui a reçu l’été dernier une offre de 85M€ de la part de Chelsea, aurait demandé un plus gros salaire, estimant qu’il le mériterait. Pour le moment donc, pas de signature mais le PSG reste serein et ne s’inquiète absolument pas dans ce dossier, malgré ce petit désaccord sur le plan financier. Leonardo sait ce qu’il lui reste à faire pour convaincre Marquinhos.