Foot - Mercato - PSG
PSG : Cette terrible annonce sur l'avenir de Kylian Mbappé !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a déjà un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit. Et selon Cesc Fabregas, le numéro 7 parisien ne devrait pas laisser passer l'opportunité de rejoindre la Maison-Blanche cet été. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 du PSG a un accord de principe avec le club merengue pour un transfert libre et gratuit. Toutefois, selon nos informations, Kylian Mbappé n'a pas encore tranché définitivement quant à son avenir. En effet, le crack français voudrait encore écouter les arguments du PSG et du Real Madrid avant de prendre sa décision finale. Mais à en croire Cesc Fabregas, les dés sont déjà jetés. D'après le milieu de terrain de l'AS Monaco, Kylian Mbappé ne devrait pas échapper au Real Madrid cet été. 

«Je pense qu'il ira à Madrid»       

« Son avenir est entre ses mains. Les choses qu'il fait, le pouvoir qu'il a, je n'ai pas vu ça chez beaucoup de gens. Il a la puissance et la finition de Ronaldo et d'Henry, il a cette petite arrogance, une bonne arrogance, de dire que je suis le meilleur et que je le sais et cela lui donne de la force. Je me souviens qu'à Highbury avec (Thierry) Henry, dès que je voyais de l'espace, je le cherchais car il prenait l'espace tellement facilement qu'on avait l'impression de jouer avec 12 joueurs. Le but qu'il a marqué contre Madrid l'autre jour, il est parti du milieu du terrain, est entré dans la surface et a entraîné tout le monde avec lui. Et il a 22 ans, il lui reste 14 ans à un niveau exceptionnel et s'il est épargné par les blessures, ça pourrait être incroyable. Je n'ai aucun contact avec Madrid, mais d'après ce qui est dit, je pense qu'il ira à Madrid. Je pense qu'il est parfait pour la façon dont il joue au Bernabeu. Dans le championnat espagnol il pourrait battre tous les records », a déclaré Cesc Fabregas lors d'un entretien accordé à Marca.    

Articles liés