Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé ? La réponse du clan Tchouameni !
A.D.

Pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo aimerait boucler l'arrivée d'Aurélien Tchouameni. Alors que le milieu de terrain de l'AS Monaco serait déjà promis au Real Madrid, son entourage aurait fait clairement savoir qu'il n'y avait encore aucun accord trouvé. 

Désireux d'étoffer l'entrejeu du PSG, Leonardo aurait coché le nom d'Aurélien Tchouameni selon les dernières informations de Foot Mercato. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, le Real Madrid en pincerait également pour Aurélien Tchouameni et aimerait aussi s'offrir ses services lors du prochain mercato estival. D'ailleurs, d'après Le Parisien, le club merengue aurait déjà remporté son duel avec le PSG pour Aurélien Tchouameni, puisque le joueur serait déjà assuré de signer à la Maison-Blanche. Mais heureusement pour Leonardo, l'entourage du Monégasque a fait passer un message rassurant. 

Le clan Tchouameni dément un accord avec le Real Madrid

Toujours selon Le Parisien, le clan Aurélien Tchouameni démentirait l'existence d'un accord formel avec le Real Madrid pour un transfert à l'été 2022. A en croire les proches de l'international français, le PSG aurait donc toujours ses chances sur ce dossier. Affaire à suivre... 

Articles liés