PSG - Malaise : Après les sifflets du Parc des Princes, Messi est encore défendu !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Cesc Fabregas ne comprend pas comment certains supporters du PSG ont pu siffler La Pulga.

L'élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions ne passe pas auprès des supporters du PSG qui avaient manifesté leur mécontentement en sifflant plusieurs joueurs parisiens au Parc des Princes contre les Girondins de Bordeaux. Neymar et Lionel Messi étaient particulièrement ciblés. Très proche de l'Argentin, avec lequel il a joué au FC Barcelone, Cesc Fabregas pousse d'ailleurs un coup de gueule.

«Les supporters devraient le remercier et l’encourager»

« On parle d’un joueur qui vient d’arriver. Le PSG n’a jamais eu un joueur comme ça dans sa vie. Ils n’ont jamais eu un joueur de ce niveau dans toute leur histoire. Les supporters devraient le remercier et l’encourager. S’il n’apporte rien lors de cette saison, il apportera sûrement la saison prochaine. Je comprends que les supporters parfois veulent créer un moment de tension pour dire aux joueurs qu’ils doivent faire plus ou qu’ils ne sont pas contents de certains en particulier. Mais lorsque le match commence, il faut toujours soutenir les joueurs […] Applaudir quand les joueurs perdent le ballon, c’est très moche », lance-t-il à MARCA.

Articles liés