Alors qu’il est question d’une éventuelle prolongation au PSG, pour un contrat de courte durée, Kylian Mbappé ne voudrait rien savoir et aurait même recalé l’émir du Qatar selon la presse espagnole pour rejoindre le Real Madrid.
Qu’adviendra-t-il de Kylian Mbappé ? Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, le champion du monde serait susceptible de ne pas arborer la tunique du ParisSaint-Germain la saison prochaine. Certes, le10sport.com vous a révélé le 29 mars dernier qu’une prolongation de contrat de courte durée au PSG faisait son petit bout de chemin dans l’esprit de KylianMbappé et de son entourage. Cependant, à en croire la presse ibérique, sa venue en tant qu’agent libre au RealMadrid à l’intersaison se préciserait puisqu’il ne voudrait qu’apposer sa signature sur un contrat proposé par le RealMadrid.
L’émir du Qatar s’en serait mêlé pour Kylian Mbappé, en vain…
C’est en effet ce que La Cuatro a révélé ce vendredi. Selon le média espagnol, KylianMbappé en aurait carrément « marre » des incessantes propositions de contrat du PSG et refuserait désormais de les étudier, voire de les écouter. De plus, La Cuatro a affirmé que l’émir du Qatar en personne aurait mis les pieds dans le plat concernant le contrat de KylianMbappé, mais son offre aurait elle aussi été repoussée par le numéro 7 du PSG qui semble donc s’éloigner de la capitale française pour rejoindre la capitale espagnole…