Mercato : PSG, Real Madrid... Le clan Haaland lâche une annonce fracassante sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'entourage d'Erling Haaland ne ferme pas la porte à un départ au Real Madrid à la fin de la saison, et ce malgré l'intérêt du PSG;

On y voit plus clair pour l’avenir de Kylian Mbappé ! Dans un entretien accordé récemment à L’Equipe, le joueur n’a pas caché ses envies d’ailleurs lors du dernier mercato estival. L’international français espérait rejoindre le Real Madrid, mais les dirigeants parisiens ont refusé de lui accorder un bon de sortie. Aujourd’hui, les négociations pour une prolongation au PSG sont à l’arrêt et un départ devrait intervenir à la fin de la saison pour Mbappé, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain. Comme annoncé par le 10Sport en exclusivité, sa succession devient un sujet central au sein de l’équipe. La priorité des dirigeants parisiens se nomme Erling Haaland. Un intérêt confirmé par la presse espagnole.

Le clan Haaland ne ferme pas la porte au Real Madrid

As indique que le PSG tentera de recruter Erling Haaland dès lors que Kylian Mbappé aura officialisé son départ au Real Madrid. Mais d’autres options sont sur la table de l’international norvégien. Des proches d’Haaland ont indiqué que le joueur ne fermait pas la porte à un départ au Real Madrid à la fin de la saison. L’attaquant privilégierait un bon projet sportif, plutôt qu’une grosse offre économique, et estime que la Casa Blanca pourrait lui permettre de progresser. Après Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait donc jouer un sale tour au PSG.

Articles liés