Bien que Manchester United serait bien placé dans le dossier Jadon Sancho, Leonardo verrait en l’ailier du Borussia Dortmund une piste concrète pour la succession de Kylian Mbappé et de Neymar au PSG. Et le directeur sportif saurait à quoi s’en tenir au niveau de l’indemnité de transfert.
Le 11 mars dernier, ESPN assurait que le PSG était bel et bien dans le coup dans la course à la signature de JadonSancho. Leonardo verrait en l’international anglais, qui vient de fêter ses 20 ans mercredi, le candidat idéal pour prendre la succession de KylianMbappé et de Neymar. Les deux stars du PSG sont annoncées avec insistance du côté du RealMadrid et du FCBarcelone. Sancho serait donc le moyen de combler le vide laissé par le départ d’un des deux attaquants du PSG et Leonardo serait confiant quant aux chances du PSG de rafler la mise dans cette opération bien que ManchesterUnited aurait déjà entamé les discussions avec le clan Sancho.
130M€ pour Jadon Sancho ?
Bien que JadonSancho dispose d’un contrat n’expirant jusqu’en juin 2022 avec le BorussiaDortmund, les dirigeants du club de la Ruhr sauraient qu’il finira par plier bagage cet été. Afin de ne pas être pris de court, le BvB aurait déjà fixé le prix de l’indemnité de transfert de JadonSancho. Dortmund attendrait une somme de 130M€ pour laisser partir sa pépite anglaise d’après The Evening Standard. Le PSG est donc prévenu dans cette opération.