Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino va-t-il quitter le PSG ?

Bien qu'il ait récemment prolongé son contrat jusqu'en 2023 et que les résultats plaident en sa faveur, Mauricio Pochettino est régulièrement critiqué et son avenir au PSG est remis question. Mais va-t-il partir ?

Arrivé en janvier dernier sur le banc du PSG pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a rapidement fait parler de lui pour son avenir. Et pour cause, en fin de saison, Tottenham aurait fait le forcing pour récupérer le technicien argentin. Ce dernier a toutefois fermement démenti. « Je n'ai rien demandé puisque je suis ici. Le jour où je voudrai arrêter je le dirai aux dirigeants et je m'en irai », confiait-il au JDD. Mauricio Pochettino a même prolongé son contrat à Paris jusqu'en 2023. Suffisant pour mettre fin aux rumeurs ? Pas vraiment puisque son nom circule désormais du côté de Manchester United. Mais l'Argentin va-t-il vraiment quitter le PSG ?

Vers un retour en Premier League ?

En effet, le Daily Star annonce ce mercredi que Mauricio Pochettino est le favori pour prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que son nom est évoqué chez les Red Devils. Le technicien argentin possède toujours une excellente cote en Premier League depuis ses passages à Southampton et Tottenham. Mais il est toujours sous contrat au PSG où son rendement commence toutefois à faire débat. Pour le moment, Mauricio Pochettino est protégé par ses très bons résultats depuis le début de saison, mais les prestations collectives des Parisiens sont loin de convaincre et le Qatar continuerait de de rêver de Zinedine Zidane. Autrement dit, l'avenir de Mauricio Pochettino n'a pas fini de faire parler. Et ce ne fait même pas un an qu'il est sur le banc du PSG...

Selon vous, Mauricio Pochettino va-t-il quitter le PSG ?

Articles liés