Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à lâcher le club ? Il répond !

Alors qu'il a vécu un été mouvementé d'un point de vue personnel avec de nombreuses rumeurs de départ, Mauricio Pochettino met les choses au clair.

Arrivé en janvier dernier sur le banc du PSGMauricio Pochettino n'aura pas mis longtemps avant d'être concernant par des rumeurs de départ. En effet, dès la fin de la précédente saison, l'Argentin a fait parler de lui. Et pour cause, quelques mois seulement après son arrivée, Pochettino aurait réclamé son départ du PSG, notamment pour retourner à Tottenham qui chercher un successeur à José Mourinho. Bien qu'il ait prolongé son contrat jusqu'en 2023, l'ancien manager des Spurs aurait donc été tenté par un départ.

«Je n'ai rien demandé puisque je suis ici»

Une situation qui a grandement fait parler au début de l'été et avant que le PSG ne réalise un mercato de folie. Interrogé à ce sujet dans les colonnes du JDD, Mauricio Pochettino dément toutefois avoir réclamé son départ. « Je n'ai rien demandé puisque je suis ici. Le jour où je voudrai arrêter je le dirai aux dirigeants et je m'en irai », lance-t-il dans les colonnes du journal dominical. 

Articles liés